J'ai testé le Carnaval de la Lune Etoilées

Publié le par Sophie

Elle ne m'a pas reconnu, mais j'ai souri à la même panthère rose croisée 9 mois plus tôt à la Fête du Bruit. A croire que l'animal ne sort qu'en cas de big fiestas landernéennes !!

J'ai fait comme les enfants. J'ai ramassé les confettis sur la route pour les lancer sur les plus beaux chars et les plus belles fanfares. J'ai applaudi (feu) Monsieur Carnaval, ainsi que Miss & Mister Carnaval élus la veille.

J'ai testé le Carnaval de la Lune Etoilées

On m'a offert une bière, j'ai partagé ma barbe-à-papa. Un dalmatien a invité une péruvienne à danser...

Vous l'avez compris. J'ai adoré le Carnaval de la Lune Etoilée ---> Délirant & Enchanteur !! Prochaine édition dans 2 ans. A vos agendas ! :-)

 

Informations pratiques : http://www.carnaval-lune-etoilee.fr/

J'ai testé le Carnaval de la Lune Etoilées

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article