J'ai testé l'Océan Gourmand

Publié le par Nelly

Emmenez-moi manger du poisson... Très souvent je fais le marché et la cuisine mais jamais du poisson, je n'en mange qu'au restaurant.

 

Hier encore, j'allais acheter des plateaux de fruits de mer en face du Madinina et j'en étais très satisfaite. Quelle bonne idée que l'Océan Gourmand ait déménagé quai du Léon pour nous proposer en plus de la poissonnerie un lieu de restauration le midi. Une formule bistrot permet, aussi, de déguster des fruits de mer à tout moment de la journée.

 

Un "j'ai testé" for me, formidable. Pour moi : un risotto crémeux aux pleurotes, pétoncles, couteaux et moules à 15 €, pour mes accompagnateurs : raie pochée, pommes de terre, choux rouge braisé au lard, beurre câpres, herbes et salade à 12 €. Le restaurant était plein.

 

portion de crevettes grises 6,5 €

 

 

Comme j'aime aller dans les bar à la tombée du jour, avec un ami j'y suis retournée un vendredi soir à l'heure de l'apéro. On a parlé d'amour un verre à la main. Verre de blanc sec accompagné de crevettes grises, pain et beurre. Nous avons été très bien reçus mais très étonnés de n'être que les deux seuls clients. Il est pourtant facile de se garer sur le quai en face... J'espère vous y rencontrer prochainement.

 

 

Comme il ne faut pas tenter le diable
En disant : "à la prochaine fois"
Faites comme moi
En croisant les doigts
Ou si vous trouvez ça préférable
Touchons du bois

C'est fait pour moi...

 

 

L'Océan gourmand, 30 , quai de Léon. Ouvert du mardi au samedi, de 8 h à 19 h (02.98.25.49.79)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article